Les Hordes Du Chaos Index du Forum
petite sugestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordes Du Chaos Index du Forum -> Parti Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fireman57
Membre de la H.D.C

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: petite sugestion Répondre en citant

je pence que cette parti devré etre exclusivement pour les flood et non pour les jeu dans se cas créé un sujet special pourles jeu en interne

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: petite sugestion Répondre en citant

ba les jeux sont des floods

Chaos en personne et chef des demons, un ange déchu ne viens jamais seul...

fireman57
Membre de la H.D.C

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: petite sugestion Répondre en citant

non pas pour moi mais bgon c vous qui voyé
le fofo et pas mal mais manque de chose je trouve mais bon les choz qui manque on eut pas les faire pour l emoment a koze que luniu vient dcommenssé

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: petite sugestion Répondre en citant

ba oué ces que le début Razz

Chaos en personne et chef des demons, un ange déchu ne viens jamais seul...

Archaon
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:02 (2009)    Sujet du message: petite sugestion Répondre en citant

deuxieme double post que je suprr arch xD

mais il manque quoi comme chose fire ?? ^^

Redoutez-moi, mortels, car je suis le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: petite sugestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordes Du Chaos Index du Forum -> Parti Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation