Les Hordes Du Chaos Index du Forum
présentation fireman57

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Hordes Du Chaos Index du Forum -> Parti Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archaon
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: présentation fireman57 Répondre en citant

je mapelle mickael
j'ai 17 ans
j'habite saint-avold dans le 57
je joue a ogame depuis plus de 1 ans et
mon experience dans ogame sont les uni
47.55.59.et 64
je suis un mineur asser agréssif

sinon mes loisir sont...
le football que je pratique en club depuis bientot 10 ans
le skate,les jeux video etc...

niveaux musique jécoute tout se qui tourne autour du metal et hard Twisted Evil Twisted Evil

bin voila si vous aver dautre question hésité pas en posé

Redoutez-moi, mortels, car je suis le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Hordes Du Chaos Index du Forum -> Parti Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation