Les Hordes Du Chaos Index du Forum
Un petit quebecois parmis vous!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordes Du Chaos Index du Forum -> Parti Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krulbo
Membre de la H.D.C

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: Un petit quebecois parmis vous!!! Répondre en citant

Salut moi c'est krulbo IG

j'ai 30 ans, 31 dans quelques jours.

je joue a ogame depuis relativement peu de temps, j'ai un compte raider sur le 35 ( mais c'est dur puisque il n'y presque plus personne)

je me connecte quelques fois par jour et j'ai un avantage sur vous.....quand vous dormez, moi j'attaque...en tous cas, sur le 35 ca marche bien....plein de beau recyclage de nuit...hahaha

Sinon dans la vie je travail comme tech. en instrumentation et controle dans une raffinerie de petrole.

alors ayons du plaisir et dirigeons-nous vers le top du classement!!!

a plus

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archaon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:39 (2009)    Sujet du message: Un petit quebecois parmis vous!!! Répondre en citant

eheh belle présentation =D

j'avou que c'est mieux d'avoir un quebequois avec nous que contre nous xD
mais ton truc que quand on dort tu recycle Evil or Very Mad sa marche aussi dans l'autre sens Twisted Evil Mort de Rire

et t'inquiete pas les tops seront a nous Mr. Green

Redoutez-moi, mortels, car je suis le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde.

fireman57
Membre de la H.D.C

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Un petit quebecois parmis vous!!! Répondre en citant

c pa nouvo les ataque de nuit tu c ^^ mais c vrai ta un avanyage comme il ya les décalage horaire lol 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: Un petit quebecois parmis vous!!! Répondre en citant

Bienvenue faudrait que je fasse ma présenation moi ^^"

Chaos en personne et chef des demons, un ange déchu ne viens jamais seul...

Archaon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:49 (2009)    Sujet du message: Un petit quebecois parmis vous!!! Répondre en citant

ouais il serai peut-etre temps xD

mais comme j'ai dit sa marche aussi dans l'autre sens ^^

Redoutez-moi, mortels, car je suis le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: Un petit quebecois parmis vous!!! Répondre en citant

le sien est plus avantageux qquand meme ^^

Archaon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: Un petit quebecois parmis vous!!! Répondre en citant

bah ya tout les francais qui peuvent l'attaquer mais krulbo a un gros choix de cible xD

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:54 (2009)    Sujet du message: Un petit quebecois parmis vous!!! Répondre en citant

sans compter que si il se met non phalangeable ba il est bien ^^

Archaon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:54 (2009)    Sujet du message: Un petit quebecois parmis vous!!! Répondre en citant

si nan pour l'experience sa fait 5 ans que je joue :p

et toi tu veux entendre combien par relativement peu de temps xD??
je sais je suis chiant :p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: Un petit quebecois parmis vous!!! Répondre en citant

5 ans de pur connerie ( exploser une trés belle flotte en meme temps que a colo .. chapeau) mdr

Archaon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: Un petit quebecois parmis vous!!! Répondre en citant

ah tais toi xD ressort pas tout les dossiers mdrr si nan je suis mort avec toutes les conneries que j'ai faites  Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: Un petit quebecois parmis vous!!! Répondre en citant

j'avoue mdr

Archaon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: Un petit quebecois parmis vous!!! Répondre en citant

Admin a écrit:

5 ans de pur connerie ( exploser une trés belle flotte en meme temps que a colo .. chapeau) mdr

je sais pas ou tu l'as vu ta tres belle flotte :/ 3000 chasseurs léger  ... on a vu mieux Cool

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: Un petit quebecois parmis vous!!! Répondre en citant

1000 vb ta vu mieu ? xD

krulbo
Membre de la H.D.C

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:43 (2009)    Sujet du message: Un petit quebecois parmis vous!!! Répondre en citant

eh bien par tres peu de temps je veux dire environ 1 an...ce qui est suffisant pour etre pas trop mauvais Laughing

sinon mon avantage du decalage est meilleur, car quand moi je dors, la majorité des francais sont au travail ou a l'ecole et quand eux attaque le soir, moi je suis reveillé...et je suis sur un horaire de travail rotatif jour/nuit assez variable, alors je n'ai jamais les meme heures de jeu.... vous pourriez en parler a quelques uns dans le 35 qui ont depensé des millions de deut pour rien a essayer de me recycler.

Mais le meilleur, c'est d'etre là au retour de flotte....y a pas de secret dans ogame....indiscipline = flotte recyclée.

bref, je n'ai que 450K point dans le 35, mais je suis bien classé en flotte.

en tout cas, je me souhaite du succes dans le 64 sauf que mon voisin qui est classé 36e me donne de la misere...mais je vais y arriver...ca va juste prendre un petit peu plus de temps a decoller.

bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Un petit quebecois parmis vous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordes Du Chaos Index du Forum -> Parti Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation