Les Hordes Du Chaos Index du Forum
Présentation de Pcheur16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordes Du Chaos Index du Forum -> Parti Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pcheur16
Membre de la H.D.C

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: Présentation de Pcheur16 Répondre en citant

Salut a tous
Ben moi j'ai 23ans depuis hier, je suis étudiant en BTS Aquaculture près de l'ile d'oléron mais j'habite a angoulème ( c'es là qu'à lieu le festival de la BD).
Mon IG et sur le fofo sont identique comme ça pas de problème.

J'ai un compte depuis 2 ans sur le 21, et je suis classer 500ème, j'ai aussi un compte sur le 63 que j'ai ouvert la semaine dernière.
Je suis d'ordinaire mineur mais je peux facilement devenir raideur si une guerre est à notre porte.

Autrement a part joué au ogame, je pratique du tennis de table en club. J'aime aussi joué en réseau avec mes amis a call of duty, je pratique de nombreuse pêche et c'est à peu près tout.

Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions n'hésiter pas. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de Pcheur16 Répondre en citant

Year un pêcheur ^^

trops facile d'up au classement ;p top 1500 powaa ^^

Chaos en personne et chef des demons, un ange déchu ne viens jamais seul...

Archaon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de Pcheur16 Répondre en citant

Mouarf pas boucoup d'ados ici xD mais on s'en fou c'est tres bien comme sa xD

t'es le meme minier que moi xD

moi c'est que de la pêche a la carpe xD en étang ( et encore il viens de fermer lol )

Redoutez-moi, mortels, car je suis le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde.

fireman57
Membre de la H.D.C