Les Hordes Du Chaos Forum Index
Présentation Pcheur16

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Hordes Du Chaos Forum Index -> Parti Interne -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Apr - 10:57 (2009)    Post subject: Présentation Pcheur16 Reply with quote

Salut a tous
Ben moi j'ai 23ans depuis hier, je suis étudiant en BTS Aquaculture près de l'ile d'oléron mais j'habite a angoulème ( c'es là qu'à lieu le festival de la BD).
Mon IG et sur le fofo sont identique comme ça pas de problème.

J'ai un compte depuis 2 ans sur le 21, et je suis classer 500ème, j'ai aussi un compte sur le 63 que j'ai ouvert la semaine dernière.
Je suis d'ordinaire mineur mais je peux facilement devenir raideur si une guerre est à notre porte.

Autrement a part joué au ogame, je pratique du tennis de table en club. J'aime aussi joué en réseau avec mes amis a call of duty, je pratique de nombreuse pêche et c'est à peu près tout.

Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions n'hésiter pas. Okay

Chaos en personne et chef des demons, un ange déchu ne viens jamais seul...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Apr - 10:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Hordes Du Chaos Forum Index -> Parti Interne -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation