Les Hordes Du Chaos Index du Forum
candidature de ALBATOR_1985

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordes Du Chaos Index du Forum -> Parti Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALBATOR_1985
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: candidature de ALBATOR_1985 Répondre en citant

Votre pseudo : Albator_1985
Votre nombre de points:187 (Place 4.457 sur 15.586)
Votre classement général:4457
Votre style de jeu :Mineur pour debute puis ben ferais une flotte lol
Plus haut poste atteint :Top 250 dans un autre uni
Votre ancienne alliance : SPQR dans un autre uni
Les raisons de votre départ : perdu mon compte car plus de connexion
Ce qui vous a attiré chez nous :la proximite des autre joueurs de l'alli
Votre définition d'une alliance : groupe de personne s'unissant dans un but commun et une entraide
Vous aimez les patates ? oui lol
Vous aimez la choucroute ? boffff
Vous aimez le cassoulet ? boffff
Vous aimez le riz ? de temps en temps j'en mange
Vous avez aimez les quatre précédentes question ? juste pouyr le sport
Votre participation au forum : journaliere
Votre sexe : M
Votre année de naissance :1985
Vous tenez à la vie ? ben ca va lol
Votre participation ingame : 6h par jours voir plus suivant mes disponibilitee
Ce questionnaire vous embête-t-il ? non
Si oui, ba tant mieux, mwhahahahaha !
Que pensez-vous du Chaos ? ca peut etre cool si on arrive a s'impose sur cet uni
Que faites-vous si on vous raide ? je me reconstruit pour raider l'autre
Depuis combien de temps avez-vous commencé ce compte ? 5 jours
Si je vous dit "Kill les noobs", à quoi pensez-vous ? pq pas ca pourrais etre amusant et si je peux faire du benef ben j'hesite pas
Donnez-nous votre définition du Fair-Play : ben ne pas faire de coup bas et essaye de choppe les autres sans coup bas et sans traitrise
et pour finir bienvenue =D

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: candidature de ALBATOR_1985 Répondre en citant

Bienvenue =) 

Chaos en personne et chef des demons, un ange déchu ne viens jamais seul...

Archaon
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: candidature de ALBATOR_1985 Répondre en citant

belle présentation xD

et un guerrier en plus =) :p

Redoutez-moi, mortels, car je suis le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde.

ALBATOR_1985
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:59 (2009)    Sujet du message: Avancement d' ALBATOR_1985 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Me voici parmis vous depuis mardi et je faits un petit peu le bilan de cette semaine avec vous ...

Lors de mon arrivées, j'étais classé Votre nombre de points:187 (Place 4.457 sur 15.586),

Et aujourd'hui apres moins d'une semaine un petit avancement est constaté par moi e vous peut etre ....µ

J'ai aujourd'hui la place suivante, Points537 (Place 2.989 sur 16.108),

Alors qu'en pensez vous ???

Archaon
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: candidature de ALBATOR_1985 Répondre en citant

bah c'est super si tu pouvais continué comme sa =) si tu pouvais gagner 2000 places par semaines x)

et tu me fait penser que j'ai oublier de faire le bilan de l'ally partie stats Mad

Redoutez-moi, mortels, car je suis le Fils Favori du Chaos, le Fléau de ce Monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: candidature de ALBATOR_1985

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordes Du Chaos Index du Forum -> Parti Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation